• Retour gratuit

  • Livraison gratuite dès 20€ d’achat

  • Livraison gratuite dès 20€ d’achat

1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Produits

    Obtenez exactement l'assistance dont vous avez besoin
    Vous recherchez une solution spécifique pour votre produit ?

    Quand devrais-je remplacer ma brosse Philips VisaPure ?

    Pour un nettoyage optimal, nous vous recommandons de remplacer la tête de brosse tous les 3 mois et la brosse exfoliante (non disponible sur tous les modèles) tous les 6 mois, ou lorsque les poils sont déformés ou endommagés.

    Nous vous conseillons de remplacer l'embout spécial massage et contour des yeux au bout d'un an, ou plus tôt s'il est abîmé.

    Vous pouvez acheter les brossettes de rechange dans la Boutique Philips, ou chez le détaillant qui vous a vendu votre VisaPure.

    En cas de question, contactez le Service Consommateurs Philips à l'adresse www.philips.com/support.

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    Haut de page
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.