Particuliers
Produits

VisaCare Microdermabrasion

Renouvellement de la peau, avec embouts peau normale et sensible SC6240/01

Dépannage

Ma peau réagit à l'utilisation de VisaCare

L'utilisation de l'appareil peut entraîner une légère rougeur directement après la séance. Vous pouvez ressentir une sensation de chaleur et de picotement durant la séance. Ces effets disparaissent généralement en quelques minutes et ne sont d'ordinaire pas ressentis comme désagréables.

Il est possible que votre peau devienne sèche et présente une desquamation, des rougeurs ou un gonflement. Dans ce cas, il est possible que vous ayez trop appuyé l'appareil sur votre visage ou que vous ayez trop insisté sur une même zone. Essayez d'exercer une pression moins forte lors de la séance suivante ou utilisez l'appareil moins souvent sur cette zone.

Dans de rares cas, l'appareil peut causer une ecchymose ou une cloque, une égratignure ou un changement de pigmentation. La plupart des réactions cutanées disparaissent en une semaine. Le changement de pigmentation s'atténue en quelques semaines ou quelques mois.

Pour éviter d'éventuels effets secondaires, utilisez une crème de jour avec un indice de protection solaire ou une crème de protection solaire après la séance. Cela permet d'éviter les coups de soleil.

L'appareil a été testé et vérifié pour une utilisation telle que décrite dans le mode d'emploi. Les médicaments ou produits et leurs éventuels effets secondaires peuvent avoir des effets variables d'une personne à l'autre. Il est toujours possible qu'un effet secondaire rare ou inconnu survienne lors de l'utilisation de cet appareil ou de tout autre produit. Si vous subissez un effet secondaire non mentionné ci-dessus, contactez le Service Consommateurs Philips.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SC6240/01 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.