Particuliers
Produits
VisaCare Embout de rechange pour peau normale

VisaCare Embout de rechange pour peau normale

Une peau d'aspect plus ferme, Pour tous types de peau, Utilisable 2 fois par semaine, Remplacer tous les 6 mois SC6891/01

Dépannage

Comment nettoyer mon Philips VisaCare Prestige ?

Pour des raisons d'hygiène, nettoyez l'embout après chaque séance pour éviter que le filtre ne se bouche. Utilisez uniquement du liquide vaisselle ou une solution à base d'alcool (70 % max.) pour nettoyer l'embout. Assurez-vous que l'appareil est éteint avant de le nettoyer. Retirez l'embout de l'appareil. Nettoyez l'embout à l'eau chaude, avec un peu de liquide vaisselle.

Si l'anneau exfoliant est sale, laissez l'embout tremper dans l'eau chaude savonneuse (70 °C max.) pendant 5 à 10 minutes. Vous pouvez utiliser la brosse pour le nettoyer. Veillez à nettoyer le filtre avec l'embout dirigé vers le bas pour rincer tout résidu restant dans le filtre. Séchez l'embout avec une serviette non pelucheuse ou laissez-le sécher à l'air libre. Nettoyez la poignée sous l'eau du robinet (40 °C max.). Nettoyez le socle de charge avec un chiffon humide. Ne plongez jamais l'appareil dans l'eau.

N'utilisez pas de produits chimiques pour nettoyer l'appareil, uniquement de l'eau. N'utilisez jamais d'éponges à récurer, de produits abrasifs ou de détergents agressifs tels que l'essence ou l'acétone pour nettoyer l'appareil.

Évitez de mouiller l'appareil et le socle de charge. Ne les rincez jamais sous l'eau et ne les plongez pas dans l'eau.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SC6891/01 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.