Particuliers
Produits
VisaCare Microdermabrasion

VisaCare Microdermabrasion

Renouvellement de la peau, avec embouts peau normale et sensible SC6240/01

Dépannage

Mon VisaCare ne fonctionne pas aussi bien que d'habitude

Si votre VisaCare ne fonctionne pas aussi bien que d'habitude, cela peut être dû à plusieurs raisons. Essayez de procéder comme suit pour déterminer le problème.

Filtre obstrué

Si le filtre est bouché, nettoyez l'embout en le rinçant sous l'eau du robinet. Si l'anneau est sale, laissez-le tremper dans l'eau chaude savonneuse pendant 5 à 10 minutes. Vous pouvez utiliser la brosse nettoyante pour le nettoyer. Veillez à nettoyer le filtre avec l'embout dirigé vers le bas pour rincer tout résidu restant dans le filtre. Séchez l'embout avec une serviette non pelucheuse ou laissez-le sécher à l'air libre.

Pas d'aspiration

Retirez l'embout de l'appareil, puis allumez ce dernier. Lorsque vous mettez votre doigt sur le trou, vous devez pouvoir sentir l'aspiration. Si vous ne sentez pas l'aspiration, l'appareil est peut-être cassé ou l'embout doit être remplacé. Consultez le mode d'emploi ou l'emballage pour connaître les recommandations de remplacement permettant d'obtenir les meilleurs résultats avec VisaCare.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SC6240/01 , SC6890/01 , SC6891/01 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.