0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon VisaCare ne fonctionne pas aussi bien que d'habitude

    Publié le 2017-05-19

    Si votre VisaCare ne fonctionne pas aussi bien que d'habitude, cela peut être dû à plusieurs raisons. Essayez de procéder comme suit pour déterminer le problème.

    Si le filtre est bouché, nettoyez l'embout en le rinçant sous l'eau du robinet. Si l'anneau est sale, laissez-le tremper dans l'eau chaude savonneuse pendant 5 à 10 minutes. Vous pouvez utiliser la brosse nettoyante pour le nettoyer. Veillez à nettoyer le filtre avec l'embout dirigé vers le bas pour rincer tout résidu restant dans le filtre. Séchez l'embout avec une serviette non pelucheuse ou laissez-le sécher à l'air libre.

    Retirez l'embout de l'appareil, puis allumez ce dernier. Lorsque vous mettez votre doigt sur le trou, vous devez pouvoir sentir l'aspiration. Si vous ne sentez pas l'aspiration, l'appareil est peut-être cassé ou l'embout doit être remplacé. Consultez le mode d'emploi ou l'emballage pour connaître les recommandations de remplacement permettant d'obtenir les meilleurs résultats avec VisaCare.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.