Particuliers
Produits
PowerTouch rasoir électrique peau sèche

PowerTouch rasoir électrique peau sèche

Super Lift&Cut, Têtes flexibles PT710/14

Dépannage

Pourquoi le rasoir ne fonctionne-t-il pas lorsque j'appuie sur le bouton marche/arrêt ?

  • Cet appareil n'est pas rechargeable, et fonctionne donc uniquement lorsqu'il est branché sur secteur.
  • L'unité de rasage est peut-être sale ou endommagée de sorte que le moteur ne peut pas fonctionner. Nettoyez soigneusement l'unité de rasage ou remplace-la.
  • Vous n'avez peut-être pas remonté correctement l'unité de rasage après un nettoyage en profondeur.

Si l'appareil ne fonctionne toujours pas, confiez-le à votre revendeur Philips ou contactez le Service Consommateurs Philips.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : PT710/14 , PT715/41 , PT715/20 , PT715/16 , PT715/15 , PT715/14 , PT710/41 , PT710/20 , PT710/17 , PT710/16 , PT710/15 , HQ6900/16 , HQ6941/33 , HQ6940/33 , HQ6941/16 , HQ8200/17 , HQ7300/16 , HQ9020/16 , HQ6940/16 , HQ6942/33 , HQ7300/17 , HQ8200/18 , PT711/20 , PT715/17 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.