Particuliers
Produits
Rasoir électrique

Rasoir électrique

Édition limitée RQ1053/18

Dépannage

Pourquoi le rasoir ne fonctionne-t-il pas lorsque j'appuie sur le bouton marche/arrêt ?

Si vous avez déjà essayé de recharger votre rasoir, essayez les solutions suivantes :

  • Certains rasoirs sont équipés d'un système de verrouillage pour voyage. Ce verrouillage est peut-être activé. Appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant 3 à 5 secondes pour désactiver le système de verrouillage.
  • L'unité de rasage est peut-être sale ou endommagée de sorte que le moteur ne peut pas fonctionner. Nettoyez l'unité de rasage selon les instructions de la FAQ ci-dessous.

Si l'appareil ne fonctionne toujours pas, confiez-le à votre revendeur Philips ou contactez le Service Consommateurs Philips.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : RQ1053/18 , 1059X/20 , RQ1052/15 , RQ1087/21 , RQ1062/20 , RQ1062/19 , RQ1062/17 , RQ1062/15 , RQ1052/17 , RQ1050/29 , RQ1052/18 , 1050X/22 , RQ1060/22 , RQ1060/15 , RQ1076/21 , RQ1050/17 , 1060X/20 , RQ1090/20 , RQ1090/03 , RQ1075/23 , RQ1075/21 , RQ1060/20 , RQ1050/18 , RQ1050/16 , RQ1050/15 , RQ1095/22 , RQ1060/19 , RQ1090/19 , RQ1085/21 , RQ1061/18 , RQ1051/18 , RQ1075/22 , RQ1085/22 , RQ1095/21 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.