1
Produits

Appli Philips Grooming

Fonctionne avec iOS et Android, Prévisualisations Styles Photoréalistes, Conseils de style personnalisés, Vaste bibliothèque de styles DG1000/10

Dépannage

L'application Philips Grooming ne fonctionne pas

Si votre application Philips Grooming ne fonctionne pas correctement, essayez les procédures de dépannage suivantes.

Mettre à jour l'application

Il est possible que votre application ne soit plus à jour. Vérifiez dans l'App Store, le Google Play Store ou la boutique d'application d'Amazon (Amazon App-Shop) si une version plus récente de l'application est disponible.

Redémarrer l'application

Vous pouvez également essayer de fermer complètement l'application et de l'ouvrir à nouveau, pour voir si elle fonctionne mieux.

Redémarrer votre appareil

Vous pouvez également essayer de redémarrer l'appareil (téléphone portable ou tablette) sur lequel vous utilisez l'application, pour voir si cela vous aide.

Le problème persiste

Si les conseils ci-dessus ne fonctionnent pas, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : DG1000/10 , DG1500/10 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.