Particuliers
Produits
Shaver series 7000 SensoTouch Rasoir électrique 100 % étanche

Shaver series 7000 SensoTouch Rasoir électrique 100 % étanche

DualPrecision et GyroFlex2D, 50 min d'autonomie pour 1 h de charge, Accessoire tondeuse barbe et housse RQ1187/16

Dépannage

Comment dois-je procéder pour enlever les lames de mon rasoir Philips ?

Vous pouvez facilement retirer les lames de votre rasoir Philips. Visionnez notre petite vidéo ou suivez les étapes ci-dessous pour en savoir plus sur la marche à suivre.

Play Pause
You need Flash to see video.
Click here to download it.

Comment enlever les lames de votre rasoir Philips :

  1. Séparez le support de la tête de rasage de la partie inférieure de la tête de rasoir en appuyant légèrement sur les trois côtés de la tête indiqués par les flèches bleues. [image 1]

  2. Poussez le système de fixation vert dans le sens des flèches indiquées sur le système de fixation. [image 2]

  3. Retirez le système de fixation du support de la tête de rasage. [image 3]

  4. Retirez la lame de la grille de rasage. [image 4]

Démontage de la tête de rasage

Quelques points à prendre en compte :

  • Pour des performances optimales, replacez chaque lame dans sa propre grille de rasage.

  • Les grilles de rasage de ce rasoir ne peuvent pas être retirées. Si vous les retirez par mégarde du support de la tête de rasage et que vous ne parvenez pas à les repositionner correctement, confiez votre appareil à votre revendeur ou contactez le Service Consommateurs de votre pays.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : RQ1187/16 , RQ1187/45 , RQ1167/54 , RQ1197/39 , RQ1167/80 , RQ1141/16 , 1150X/40 , RQ1180/16 , RQ1160/21 , RQ1160/16 , RQ1150/16 , 1150X/45 , 1160X/40 , 1160X/42 , 1180X/40 , RQ1141/17 , RQ1145/32 , RQ1150/17 , RQ1151/17 , RQ1155/32 , RQ1160/17 , RQ1160/22 , RQ1175/17 , RQ1175/32 , RQ1180/17 , RQ1180/22 , RQ1185/22 , RQ1195/22 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.