1
Produits

NOUVEAU

Saeco PicoBaristo Machine espresso Super Automatique

10 boissons, Carafe à lait intégrée, Façade Inox, AquaClean SM5473/10

Dépannage

Comment détartrer ma machine espresso Saeco PicoBaristo ?

Nous vous recommandons de détartrer votre machine espresso Saeco PicoBaristo régulièrement pour obtenir un café à la température et au goût optimaux. Regardez cette vidéo pour détartrer votre machine espresso Saeco PicoBaristo.

Utiliser un agent de détartrage approprié

Veuillez utiliser le détartrant Philips uniquement. Si vous n'utilisez pas le détartrant Philips, votre garantie sera annulée. Vous pouvez acheter le détartrant Saeco sur www.saeco.com/care.

REMARQUE : N'utilisez pas un détartrant à base d'acide tel que le vinaigre.

Play Pause

Lancer le cycle de détartrage

Votre Saeco PicoBaristo Deluxe vous avertit lorsqu'il est temps de détartrer votre machine espresso. Pour lancer manuellement la procédure de détartrage, appuyez sur le bouton « Clean » (Nettoyage) et sélectionnez « Descaling » (Détartrage). Regardez la vidéo pour obtenir des instructions détaillées.

Play Pause

Remplacer le filtre AquaClean après le détartrage

Nous vous recommandons de remplacer le filtre AquaClean après le détartrage de votre machine espresso Saeco.

Instructions de détartrage - cycle de rinçage étapes 9-13

9) Retirez le réservoir d'eau et rincez-le. Remplissez-le d'eau froide jusqu'au niveau Calc Clean. Replacez le réservoir d'eau. Validez avec OK.

10) Retirez et rincez le récipient, puis replacez-le sous l'unité d'écoulement de café et sous la buse vapeur. Validez avec OK. Pour les machines avec carafe à lait : Remplissez la moitié de la carafe à lait avec de l'eau fraîche. Insérez et ouvrez le bec verseur de lait. Videz le récipient, puis remettez-le en place. Validez avec OK.

11) Le cycle de rinçage démarre. L'afficheur indique « descaling phase 2/2 » (détartrage étape 1/2). L'opération prend environ 3 minutes.

12) Patientez jusqu'à ce que la machine cesse de verser de l'eau. La procédure de détartrage est terminée lorsque la coche de confirmation et le message « descaling completed » (détartrage terminé) apparaissent sur l'afficheur. Remarque : si le réservoir d'eau n'est pas rempli jusqu'au niveau CALC CLEAN, la machine peut nécessiter un autre cycle de rinçage.

13) Appuyez sur le bouton OK pour quitter le cycle de détartrage. La machine commence automatiquement à chauffer et effectue un cycle de rinçage automatique.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SM5473/10 , SM5479/10 , SM5478/10 , HD8926/29 , SM3061/10 , HD8925/01 , HD8924/01 , HD8927/01 , CA6700/96 , CA6700/00 , CA6701/00 , CA6702/00 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.