1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • Retour gratuit

    • Livraison gratuite dès 30€ d’achat

    • Plus de 2000 accessoires et articles

    Produits

    SM7480/00 Saeco Xelsis Machine expresso à café grains avec broyeur
    La couleur de votre produit peut différer de celle de l'image, mais les informations d'assistance ne changent pas
    Voir le produit

    Saeco Xelsis Machine expresso à café grains avec broyeur

    SM7480/00

    Le signal Calc Clean apparaît après que le filtre Saeco AquaClean a été installé.

    Si le signal Calc Clean apparaît après que vous avez installé votre filtre à eau et calcaire Saeco AquaClean, plusieurs causes peuvent être à l'origine de ce problème. Lisez ce qui suit pour savoir comment résoudre ce problème vous-même.

    Première utilisation du filtre :

    • Cause : L'activation du filtre n'a pas été confirmée dans le menu de la machine. Après avoir placé un filtre dans le réservoir d'eau, le filtre doit toujours être confirmé dans le menu de la machine.

    • Solution : Commencez par détartrer la machine puis installez un nouveau filtre à eau Saeco AquaClean. Confirmez l'activation du filtre dans le menu de la machine : sélectionnez Menu, AquaClean, « ON » (Activé) et confirmez avec V (OK). Le symbole de filtre apparaît sur l'afficheur.

    Après remplacement du filtre :

    • Cause : Le nouveau filtre à eau AquaClean n'a pas été confirmé dans le menu de la machine. Après installation d'un nouveau filtre, ce dernier doit toujours être confirmé dans le menu de la machine.

    • Solution : Commencez par détartrer la machine puis installez un nouveau filtre à eau Saeco AquaClean. Confirmez l'activation du filtre dans le menu de la machine : sélectionnez Menu, AquaClean, « ON » (Activé) et confirmez avec V (OK). Le symbole de filtre s'affiche à l'écran.

    Le filtre n'a pas été remplacé à temps

    • Cause : Le filtre n'a pas été remplacé à temps. Lorsque le symbole de filtre indique 0 % et se met à clignoter rapidement, vous devez remplacer le filtre. Si le symbole de filtre disparaît de l'afficheur, il est trop tard.

    • Solution : Commencez par détartrer la machine puis installez un nouveau filtre à eau Saeco AquaClean. Confirmez l'activation du filtre dans le menu de la machine : sélectionnez Menu, AquaClean, « ON » (Activé) et confirmez avec V (OK). Le symbole de filtre s'affiche à l'écran.

    Votre machine n'est pas compatible :

    • Cause : Votre machine n'est pas compatible avec le système de détartrage du filtre à eau Saeco AquaClean.

    • La machine est compatible si un autocollant AquaClean se trouve sur le réservoir d'eau.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SM7480/00 , SM7684/00 , EP5311/10 , EP5335/10 , EP5345/10 , EP5330/10 , EP5334/10 , EP5333/10 , EP5331/10 , EP5315/10 , EP5310/10 , HD8918/31 , EP5314/10 , SM5473/10 , SM7686/00 , SM5572/10 , SM5479/10 , SM5570/10 , SM5573/10 , EP5960/10 , EP5365/10 , EP3360/00 , SM5478/10 , HD8915/01 , EP5360/10 , EP5361/10 , EP3362/00 , EP3363/10 , SM7580/00 , SM7685/00 , SM7683/00 , SM7581/00 , EP3510/00 , SM3061/10 , EP3550/00 , EP3551/00 , EP4010/00 , EP4050/10 , EP4051/10 , HD8913/11 , HD8916/01 , HD8911/21 , HD8917/01 , HD8919/51 , HD8911/01 , HD8914/01 . plus moins

    Enregistrez votre produit
    Enregistrez votre produit

    Gardez la trace de la garantie de votre produit

    Bénéficiez de remboursements, de cadeaux et d'offres spéciales

    Accédez facilement à l'assistance produit

    Vous aider en personne est un plaisir pour nous

    • Nous appeler

      Contactez-nous
      Du lundi au vendredi: 8:00 -20:00
      Samedi: 8:00 – 17:00
    • WhatsApp

      WhatsApp

      Ajoutez le numéro +33 7 88 31 36 08 à votre liste de contacts et contactez-nous via WhatsApp

      Horaires d’ouverture lundi au vendredi de 8:00 - 20:00
      Samedi: 8:00 - 17:00
    Haut de page
    Haut de page