Particuliers
Produits

Saeco Incanto Machine espresso Super Automatique

6 boissons, Carafe à lait intégrée, Acier inoxydable perle, AquaClean HD8915/01

Dépannage

Le signal Calc Clean apparaît après que le filtre Saeco AquaClean a été installé.

Si le signal Calc Clean apparaît après que vous avez installé votre filtre à eau et calcaire Saeco AquaClean, plusieurs causes peuvent être à l'origine de ce problème. Lisez ce qui suit pour savoir comment résoudre ce problème vous-même.

Première utilisation du filtre :

  • Cause : L'activation du filtre n'a pas été confirmée dans le menu de la machine. Après avoir placé un filtre dans le réservoir d'eau, le filtre doit toujours être confirmé dans le menu de la machine.

  • Solution : Commencez par détartrer la machine puis installez un nouveau filtre à eau Saeco AquaClean. Confirmez l'activation du filtre dans le menu de la machine : sélectionnez Menu, AquaClean, « ON » (Activé) et confirmez avec V (OK). Le symbole de filtre apparaît sur l'afficheur.

Après remplacement du filtre :

  • Cause : Le nouveau filtre à eau AquaClean n'a pas été confirmé dans le menu de la machine. Après installation d'un nouveau filtre, ce dernier doit toujours être confirmé dans le menu de la machine.

  • Solution : Commencez par détartrer la machine puis installez un nouveau filtre à eau Saeco AquaClean. Confirmez l'activation du filtre dans le menu de la machine : sélectionnez Menu, AquaClean, « ON » (Activé) et confirmez avec V (OK). Le symbole de filtre s'affiche à l'écran.

Le filtre n'a pas été remplacé à temps

  • Cause : Le filtre n'a pas été remplacé à temps. Lorsque le symbole de filtre indique 0 % et se met à clignoter rapidement, vous devez remplacer le filtre. Si le symbole de filtre disparaît de l'afficheur, il est trop tard.

  • Solution : Commencez par détartrer la machine puis installez un nouveau filtre à eau Saeco AquaClean. Confirmez l'activation du filtre dans le menu de la machine : sélectionnez Menu, AquaClean, « ON » (Activé) et confirmez avec V (OK). Le symbole de filtre s'affiche à l'écran.

Votre machine n'est pas compatible :

  • Cause : Votre machine n'est pas compatible avec le système de détartrage du filtre à eau Saeco AquaClean.

  • La machine est compatible si un autocollant AquaClean se trouve sur le réservoir d'eau.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HD8915/01 , EP3362/00 , EP3363/10 , SM7580/00 , SM7685/00 , SM7684/00 , SM7683/00 , SM7581/00 , EP3510/00 , SM3061/10 , EP3550/00 , EP3551/00 , EP4010/00 , EP4050/10 , EP4051/10 , HD8913/11 , HD8916/01 , HD8911/21 , HD8917/01 , HD8919/51 , HD8911/01 , HD8914/01 . plus moins

Dépannage

Distribution du café(4)
Fuite(2)
Performance(3)
Lait(1)
Alimentation /Charge / Autonomie(1)
Notification d'erreur(3)
Alarme(1)
Afficheur(1)
Broyeur(1)
Fonctionnalités(1)
Groupe café(2)
Problèmes sonores / bruit(2)

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.