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Saeco GranBaristo Avanti Machine espresso Super Automatique

Saeco GranBaristo Avanti Machine espresso Super Automatique

18 boissons, Carafe à lait intégrée, Inox, AquaClean HD8977/01

Dépannage

Je ne parviens pas à connecter ma GranBaristo Avanti à l'application.

Si vous ne pouvez pas connecter votre Saeco GranBaristo Avanti à l'application, vérifiez les points suivants sur votre machine espresso et tablette/portable.

Vérification de la machine

  1. Si vous utilisez la machine pour la première fois : assurez-vous que vous avez effectué les étapes de la section « Première utilisation de la machine » avant de configurer la connexion Bluetooth®
  2. Vérifiez si la machine est allumée et non en veille. Le « logo Saeco » est visible
  3. Assurez-vous que le réglage du Bluetooth® est activé sur la machine. Par défaut, le Bluetooth® est activé. Vous pouvez modifier ce paramètre dans le menu de la machine à café
  4. Vérifiez si la machine est connectée à une autre tablette. Une seule tablette à la fois peut être connectée à la machine

Vérification de la tablette/du portable

  1. Veillez à toujours avoir installé la dernière version de l'application
  2. Veillez à utiliser un appareil sur lequel l'application peut être utilisée.
  3. Assurez-vous que le réglage du Bluetooth® est activé sur l'appareil mobile/la tablette
  4. Assurez-vous que la machine n'est pas hors de portée. La portée maximale est de 5 mètres. Fermez l'application, rapprochez-vous de la machine et ouvrez de nouveau l'application
  5. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'interférences avec d'autres appareils sans fil ou tout autre appareil électronique à proximité

Si vous ne parvenez toujours pas à établir une connexion, suivez les étapes ci-dessous

Il arrive parfois que le module Bluetooth® dans la machine devienne non détectable. Ce problème peut être résolu en éteignant la machine et en attendant au minimum 15 secondes avant de la rallumer, puis en essayant à nouveau d'établir la connexion.

  1. Fermez l'application
  2. Éteignez la machine
  3. Attendez au minimum 15 secondes et rallumez la machine
  4. Attendez que la machine soit prête à l'emploi et que le logo Saeco soit visible
  5. Ouvrez à nouveau l'application et essayez d'établir la connexion

Si cela ne fonctionne pas non plus, supprimez l'application de votre tablette, puis réinstallez-la.
Une fois l'application réinstallée, essayez de nouveau d'établir une connexion.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HD8977/01 .

Dépannage

Distribution du café(4)
Broyeur(3)
Performance(4)
Notification d'erreur(7)
Fuite(2)
Problèmes liés à la chaleur(1)
Lait(1)
Alarme(1)
Alimentation /Charge / Autonomie(1)
Problèmes sonores / bruit(2)
Afficheur(1)
Filtre(1)
Appareil(1)

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