1
Produits

Boucleur automatique

Avec système bouclant intelligent, 2 fois plus de cheveux à la fois, Poignée verticale, Protections intelligentes BHB876/00

Dépannage

Mon boucleur automatique Philips ne produit pas assez de boucles

Le boucleur automatique Philips est conçu pour créer des boucles parfaites, chaque fois. Si vous n'obtenez pas les boucles souhaitées, suivez les conseils ci-dessous.

Vous enroulez peut-être trop de cheveux

Le séparateur de mèche vous permet de savoir combien de cheveux boucler en une seule fois. Si la mèche ne tient pas dedans, essayez de diminuer la quantité de cheveux traités. Si vos cheveux sont longs, prenez un plus petit volume de cheveux pour obtenir un rendu plus net.

Vous relâchez peut-être le bouton de bouclage trop tôt

Le boucleur automatique Philips vous indiquera par 4 signaux sonores lorsqu'il est temps de libérer vos cheveux de la chambre de bouclage. Veillez à MAINTENIR enfoncé le bouton de bouclage jusqu'à ce que vous entendiez un « CLIC ».

Soins après utilisation

Évitez de peigner ou de brosser vos cheveux après les avoir bouclés. Pour encore plus de précision, pressez la mèche de cheveux bouclés dans votre paume et attendez qu'elle refroidisse.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : BHB876/00 , HPS940/20 , HPS950/00 , HPS940/00 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.