1
Produits

Lumea Comfort Comfort

Utilisation sur le corps et le visage, Durée de vie > 100 000 flashes, Durée de vie >100 000 flashs, Design compact avec aliment. secteur SC1981/00

Foire aux questions

Puis-je utiliser Philips Lumea sans danger pour moi et pour ma peau ?

Oui. Chez Philips, votre sécurité est notre priorité. Philips Lumea a été développé avec des dermatologues de renom et est conforme à l'ensemble des normes de sécurité pour les appareils domestiques.

Lumière pulsée (IPL)

Philips Lumea Comfort et Essential utilisent une technologie innovante dite de « lumière pulsée » (IPL) dérivée de la technologie utilisée par les instituts de beauté.

Philips a adapté cette technologie afin de permettre une utilisation efficace à domicile. Pour développer cette technologie, Philips a travaillé en étroite collaboration avec des experts en soin de la peau. Pendant plus de 12 ans, nous avons effectué des tests consommateurs poussés sur la technologie de la lumière pulsée, sur un panel de plus de 2 000 femmes.

La sécurité d'abord

Philips Lumea ne permet l'activation du flashage que si l'appareil est en contact avec la peau. Le filtre UV intégré garantit que, si l'appareil est utilisé avec le mode d'application approprié, la lumière affecte uniquement les poils et non la peau. Si votre peau est trop foncée, le capteur de couleur de peau empêche l'émission de flashs. Nous recommandons d'utiliser toujours le Lumea dans une pièce bien éclairée.

Effets secondaires

Les effets secondaires et les complications, qui peuvent tout de même survenir, sont très peu probables tant que Philips Lumea est utilisé conformément aux instructions et aux précautions d'emploi incluses dans le manuel d'utilisation.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SC1981/00 , SC1996/11 , SC1985/00 , SC1996/00 , SC1982/00 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.