0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon écoute-bébé Philips Avent émet des sons aigus

    Publié le 2019-11-17

    Votre écoute-bébé Philips Avent émet des sons aigus ? Visionnez notre vidéo expliquant comment essayer de résoudre le problème par vous-même.

    Play Pause

    Assurez-vous que l'unité-bébé et l'unité-parents de votre écoute-bébé Philips Avent sont éloignées d'au moins 1 mètre.

    Appuyez sur le bouton - pour diminuer le volume de l'unité-parents de votre écoute-bébé Philips Avent. Une fois que vous avez appuyé sur le bouton -, le niveau de volume actuel s'affiche à l'écran. L'unité-parents émet un signal sonore à chaque fois que vous augmentez le volume d'un cran.

    Il se peut que l'unité-parents de votre écoute-bébé Philips Avent soit trop proche d'autres appareils DECT (écoute-bébé ou téléphone DECT standard, par exemple). Retirez ces appareils afin d'éviter toute interférence.

    Lorsque le système ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer de réinitialiser votre écoute-bébé Philips Avent en suivant les étapes ci-dessous. Vos réglages personnels (mode utilisateur, mode vidéo, volume ou choix de la berceuse, par exemple) ne seront pas perdus après la réinitialisation.

    1. Éteignez l'unité-parents.
    2. Maintenez le bouton - enfoncé.
    3. Allumez l'unité-parents tout en maintenant le bouton - enfoncé.

    Si le problème persiste, contactez-nous pour obtenir une assistance supplémentaire.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.