Particuliers
Produits
Avent Écoute-bébé DECT

Avent Écoute-bébé DECT

Connexion privée à 100 %, Berceuses et veilleuse, Fonction « Répondre à bébé » SCD505/00

Dépannage

Pourquoi les piles non rechargeables de l'unité-bébé se déchargent-elles rapidement ?

Nous vous conseillons d'utiliser l'unité bébé sur secteur. En guise d'alimentation de secours en cas de coupure de courant, vous pouvez insérer des piles alcalines AA 1,5 V.

Pour éviter que les batteries ne se déchargent trop rapidement :

  • Le niveau de sensibilité du microphone de l'unité-bébé est peut-être trop élevé, ce qui augmente le nombre de transmissions de l'unité-bébé. Diminuez le niveau de sensibilité du microphone à l'aide du bouton SENSITIVITY sur l'unité-parents.
  • Le volume de l'unité-bébé est peut-être trop élevé, ce qui augmente la consommation d'énergie. Baissez le volume de l'unité-bébé.
  • Vous avez peut-être allumé la veilleuse. Si vous voulez utiliser la veilleuse, nous vous conseillons d'utiliser l'unité-bébé en la branchant sur le secteur.
  • Vous avez peut-être défini une température maximum inférieure à la température habituelle de la pièce ou une température minimum supérieure à la température habituelle de la pièce. Par conséquent, l'afficheur est allumé en permanence, et l'unité bébé consomme davantage d'énergie. Les piles non rechargeables de l'unité bébé se déchargent donc plus rapidement. Cette dernière solution ne concerne pas les modèles SCD505 et SCD510.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SCD505/00 , SCD506/01 , SCD510/00 , SCD520/00 , SCD525/00 , SCD530/00 , SCD535/00 , SCD560/00 , SCD570/00 , SCD580/00 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.