1
Produits

NOUVEAU

Avent Écoute-bébé DECT

Connexion privée à 100 %, Veilleuse SCD503/26

Dépannage

Mon écoute-bébé Philips Avent n'émet aucun son

Le son de votre écoute-bébé Philips Avent ne fonctionne pas ? Ou est-ce que vous n'entendez pas votre bébé avec l'écoute-bébé Philips Avent ? Découvrez les causes possibles et essayez ces solutions pour résoudre ce problème par vous-même.

Le volume de l'unité-parents est trop bas ou désactivé

Appuyez sur le bouton + pour augmenter le volume de l'unité-parents de votre écoute-bébé Philips Avent. Une fois que vous avez appuyé sur le bouton +, le niveau de volume actuel s'affiche à l'écran. L'unité-parents émet un signal sonore à chaque fois que vous augmentez le volume d'un cran. Une fois le volume maximal atteint, l'unité-parents émet deux signaux sonores.

bouton d'augmentation du volume de l'écoute-bébé Philips Avent

Le niveau de sensibilité du microphone est trop faible

Augmentez le niveau de sensibilité du microphone de l'unité-bébé de votre écoute-bébé Philips Avent en procédant comme suit :

  1. Sélectionnez Sensitivity (Sensibilité) dans le menu de votre unité-bébé à l'aide des boutons + et -, puis appuyez sur le bouton OK pour confirmer.
  2. Appuyez sur le bouton + pour augmenter le niveau de sensibilité selon vos préférences.
  3. Appuyez sur le bouton OK pour confirmer vos réglages.

Les unités sont hors de portée.

La portée est de 330 mètres à l'extérieur et jusqu'à 50 mètres à l'intérieur. La portée de l'écoute-bébé Philips Avent varie en fonction de l'environnement qui peut causer des interférences.

Placez les unités côte à côte et effectuez un nouveau test. Si cela fonctionne, nous vous conseillons de rapprocher l'unité-bébé et de l'unité-parents.

Une erreur logicielle s'est produite

Lorsque le système ne fonctionne pas correctement, vous pouvez essayer de réinitialiser votre écoute-bébé Philips Avent en suivant les étapes ci-dessous. Vos réglages personnels (mode utilisateur, mode vidéo, volume ou choix de la berceuse, par exemple) ne seront pas perdus après la réinitialisation.

  1. Éteignez l'unité-parents.
  2. Maintenez le bouton - enfoncé.
  3. Allumez l'unité-parents tout en maintenant le bouton - enfoncé.

Si cette solution ne vous permet pas de résoudre le problème, veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SCD503/26 , SCD502/26 , SCD506/01 , SCD501/00 , SCD560/00 , SCD580/00 , SCD570/00 , SCD505/00 , SCD535/00 , SCD525/00 , SCD510/00 , SCD520/00 , SCD530/00 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.