Particuliers
Produits

Avent Écoute-bébé DECT

Connexion privée à 100 %, Berceuses et veilleuse, Fonction « Répondre à bébé » SCD506/01

Dépannage

Je n'entends pas mon bébé avec l'écoute-bébé Philips Avent

Utilisez ce dépannage si vous ne parvenez pas à entendre votre bébé grâce à l'écoute-bébé Philips Avent.

1. Vérifiez l'unité-parents

Cause
Le volume de l'unité-parents est peut-être trop faible ou le son est désactivé

Solution
Augmentez le volume de l'unité-parents

Rendez-vous à la section suivante si cela ne vous a pas permis de résoudre le problème.

2. Vérifiez le microphone

Cause
Le niveau de sensibilité du microphone de l'unité-bébé est peut-être trop bas.

Solution
Augmentez le niveau de sensibilité du microphone à l'aide du bouton « Sensivity » ou de l'option « Sensibilité » (Sensivity) dans le menu de l'unité-parents.

Rendez-vous à la section suivante si cela ne vous a pas permis de résoudre le problème.

3. Les unités sont hors de portée.

Cause
L'unité-bébé est peut-être hors de portée de l'unité-parents

Solution
Placez les unités côte à côte et testez de nouveau.

Contactez le service clientèle si ce dépannage ne vous a pas permis de résoudre le problème.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SCD506/01 , SCD560/00 , SCD580/00 , SCD570/00 , SCD505/00 , SCD535/00 , SCD525/00 , SCD510/00 , SCD520/00 , SCD530/00 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.