Particuliers
Produits
Avent Écoute-bébé DECT

Avent Écoute-bébé DECT

Connexion privée à 100 %, Berceuses et veilleuse, Fonction « Répondre à bébé » SCD505/00

Dépannage

Pourquoi le voyant d'alimentation de l'unité bébé et le voyant LINK de l'unité parents ne s'allument-ils pas lorsque j'appuie sur les boutons marche/arrêt de ces unités ?

Solution 1 : les batteries rechargeables de l'unité parents sont peut-être déchargées et celle-ci n'est pas branchée sur le secteur. Insérez la petite
fiche dans l'unité parents et branchez l'adaptateur sur une prise secteur. Appuyez ensuite sur le bouton marche/arrêt pour établir la liaison avec l'unité bébé.

Solution 2 : les piles non rechargeables de l'unité bébé sont peut-être déchargées et l'unité bébé n'est pas raccordée au secteur. Changez les
piles non rechargeables ou raccordez l'unité bébé au secteur. Appuyez ensuite sur le bouton marche/arrêt pour établir la liaison avec l'unité parents.

Solution 3 : l'unité bébé est peut-être hors de portée de l'unité parents. Rapprochez l'unité parents de l'unité bébé, en respectant une distance minimum d'un mètre.

Solution 4 : si le voyant LINK de l'unité parents ne clignote toujours pas, rétablissez les réglages par défaut des deux unités à l'aide de la fonction de réinitialisation.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : SCD505/00 , SCD506/01 , SCD510/00 , SCD520/00 , SCD525/00 , SCD530/00 , SCD535/00 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.