1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • Retour gratuit

    • Livraison gratuite à partir de 30€ d’achat

    • Plus de 2000 accessoires et articles

    Produits

    OneBlade Visage

    Taillez, stylisez, rasez, Quelle que soit la longueur des poils, 3 sabots clipsables barbe de 3 jours, Rechargeable, 100 % étanche QP2520/65

    Dépannage

    Mon Philips OneBlade ne fonctionne pas.

    Si votre Philips OneBlade ne fonctionne pas, suivez nos conseils de dépannage pour essayer de résoudre ce problème vous-même.

    OneBlade est branché

    Pour des raisons de sécurité, Philips OneBlade fonctionne uniquement sans fil. Vérifiez si votre OneBlade est branché sur le secteur. Si oui, essayez de le débrancher et de le rallumer. Cela devrait désormais fonctionner.
    Utilisation du Philips OneBlade sur le secteur

    OneBlade n'est pas chargé

    Il est possible que votre OneBlade ne soit pas chargé correctement. Pour charger votre OneBlade, suivez les instructions ci-dessous ou consultez le manuel d'utilisation.
    Instructions de charge pour Philips OneBlade 
    1. Éteignez votre OneBlade.
    2. Insérez le câble de recharge dans la prise située en bas de votre OneBlade et branchez le chargeur dans une prise secteur de 120 V CA. Assurez-vous d'utiliser l'adaptateur Philips d'origine pour charger votre OneBlade.
    Chargement du Philips OneBlade

    La lame est bloquée ou endommagée

    Vérifiez si la lame est obstruée par des poils ou si elle présente des signes d'usure. Si la lame est obstruée, rincez-la ou faites-la tremper dans de l'eau tiède jusqu'à ce que tous les poils et la saleté soient retirés. Faites attention à ne pas heurter une surface dure telle que le lavabo avec la lame, car cela pourrait l'endommager. 
    Si la lame semble endommagée, remplacez-la immédiatement. Pour vous procurer de nouvelles lames pour votre Philips OneBlade, rendez-vous sur notre
    boutique en ligne
    Nettoyage du Philips OneBlade

    Le verrouillage est activé

    Certains modèles OneBlade disposent d'un système de verrouillage pour les transports. Lorsque cette fonction est activée, l'appareil ne peut pas s'allumer. Appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant 3 secondes pour désactiver le verrouillage.
    Si votre OneBlade ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide.
    Désactivation du système de verrouillage sur Philips OneBlade

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : QP2520/65 , QP6620/64 , QP6505/21 , QP2620/20 , QP6620/30 , QP6620/20 , QP2630/30 , QP6510/64 , QP2520/60 , QP6510/60 , QP6520/60 , QP2520/20 , QP6520/20 , QP6510/20 , QP2520/30 , QP2530/20 , QP2530/30 , QP6510/30 , QP6520/30 . plus moins

    Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

    Avons-nous répondu à votre question ?

    Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.