Particuliers
Produits
OneBlade Pro

OneBlade Pro

OneBlade taille, stylise et rase, Conçu pour couper les poils pas la peau, Sabot de précision 14 hauteurs de coupe, Rechargeable, 100 % étanche QP6520/60

Dépannage

Mon Philips OneBlade ne fonctionne pas.

Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi votre Philips OneBlade ne fonctionne pas. Vous trouverez ci-dessous les problèmes les plus courants et tout ce que vous pouvez faire pour les résoudre.

La lame est bloquée ou endommagée

Vérifiez l'état de la lame. La lame est peut-être bloquée. Rincez la lame sous le robinet à l'eau chaude ou remplacez-la si elle est abîmée. Si la lame est obstruée, essayez de la tremper dans de l'eau tiède.

Il n'est pas en cours de charge

Contrôlez le voyant de charge. Lors de la charge, le voyant de charge situé sur l'adaptateur (modèles QP252*) ou l'appareil (tous les autres modèles) s'allume. Si le voyant de charge de la batterie ne s'allume pas, assurez-vous qu'il n'y a pas de panne de courant et que la prise secteur est bien alimentée. En l'absence de panne de courant et de problème lié à la prise secteur, si le voyant de charge ne s'allume toujours pas, il se peut que l'adaptateur ou l'appareil soit défectueux.

Le produit est branché

OneBlade est conçu pour être utilisé avec de la mousse ou du gel, ou sous la douche. Pour éviter les risques d'électrocution, ce produit ne fonctionne pas lorsqu'il est branché sur une prise secteur. Veillez à débrancher le produit avant de l'utiliser.

Modèle QP6520 : le verrouillage est activé.

Vérifiez si le système de verrouillage est activé. Appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant 3 secondes pour désactiver le système de verrouillage.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : QP6520/60 , QP2520/20 , QP6520/20 , QP6510/20 , QP2520/30 , QP2530/20 , QP2530/30 , QP6510/30 , QP6520/30 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?