Particuliers
Produits

Aspirateur-robot

Cartographie systématique, Système de nettoyage en 3 étapes, Retour automatique à la base, Autonomie de 100 min FC9910/01

Foire aux questions

Quel mode de nettoyage dois-je utiliser pour mon Philips HomeRun ?

Le robot-aspirateur dispose de quatre modes d'aspiration différents. Chaque mode est adapté à différentes situations.

Nous vous conseillons de toujours commencer par le mode d'aspiration automatique avant d'essayer d'autres modes ou options. Le mode d'aspiration automatique est le mode de base adapté à la plupart des situations.

Vous trouverez ci-dessous une description des modes d'aspiration et une explication des situations auxquelles ils s'appliquent.

1. Mode d'aspiration automatique

Le mode d'aspiration automatique est le mode de base adapté à la plupart des situations. Optez pour le mode d'aspiration automatique pour nettoyer une pièce entière. En mode d'aspiration automatique, le robot-aspirateur nettoie la plupart des tapis à poils ras et gravit des objets mesurant jusqu'à 10 mm de haut.

Si le mode d'aspiration automatique ne fournit pas des résultats optimaux dans une situation spécifique, il existe deux autres modes susceptibles de vous aider :

  • Mode d'aspiration de relief :
    Si le robot-aspirateur ne parvient pas à monter sur un tapis avec le mode d'aspiration automatique, nous vous conseillons d'utiliser
    le mode d'aspiration de relief.

  • Mode d'aspiration de moquette
    Si le robot-aspirateur ne parvient pas à se déplacer correctement lors de l'aspiration de moquette, il fera du sur-place ou ne parviendra pas à avancer en ligne droite lors de l'aspiration en mode d'aspiration automatique. Nous conseillons donc d'utiliser le mode d'aspiration de relief.

2. Mode d'aspiration localisée

Utilisez le mode d'aspiration localisée si vous souhaitez nettoyer une zone restreinte. En mode d'aspiration localisée, le robot-aspirateur peut nettoyer une surface restreinte de 1,5 x 1,5 m environ.

3. Mode d'aspiration de relief

Utilisez le mode d'aspiration de relief si le robot-aspirateur ne gravit pas un tapis ou d'autres objets plus hauts en mode d'aspiration automatique. En mode d'aspiration de relief, le robot-aspirateur est capable de nettoyer la plupart des tapis à poils ras et de passer par-dessus des objets mesurant jusqu'à 15 mm de haut.

4. Mode d'aspiration de moquette

Utilisez le mode d'aspiration de moquette si le robot-aspirateur ne parvient pas à aspirer la moquette en mode d'aspiration automatique. En mode d'aspiration de moquette, le robot-aspirateur peut nettoyer les moquettes dont l'épaisseur des poils ne dépasse pas 20 mm.

Remarque : Le mode d'aspiration de moquette convient uniquement aux pièces comportant de la moquette et non des tapis épais. Utilisez le mode d'aspiration de relief ou le mode d'aspiration automatique pour aspirer les pièces comportant des tapis épais.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : FC9910/01 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.