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Produits

Aspirateur-robot

Cartographie systématique, Système de nettoyage en 3 étapes, Retour automatique à la base, Autonomie de 100 min FC9910/01

Foire aux questions

Pourquoi mon Philips HomeRun dévie de son trajet ?

Pendant la première minute de chaque utilisation, l'appareil ne va pas suivre son modèle d'aspiration en lignes parallèles.
Il est normal que l'aspirateur-robot avance en ligne droite pendant cette première minute.
Il procède ainsi afin de créer une carte de la pièce pour déterminer son emplacement. Une fois que l'aspirateur-robot connait sa position, il commence à nettoyer en suivant son modèle d'aspiration en lignes parallèles.
Il est possible que l'aspirateur-robot dévie de son modèle d'aspiration en lignes parallèles pour différentes raisons.**
Vérifiez si l'une des raisons mentionnées ci-dessous s'applique à votre appareil.

1. L'aspirateur-robot ne peut plus prendre de photos du plafond avec son appareil photo.

Il est possible que l'aspirateur-robot perde ses repères s'il ne peut plus prendre de photos du plafond avec son appareil photo. Ceci peut par exemple se produire lorsqu'il aspire sous un lit ou un canapé. S'il perd ses repères, l'aspirateur-robot peut dévier brièvement de son modèle d'aspiration en lignes parallèles pour déterminer son emplacement exact. Ceci fait, le robot-aspirateur reprend son modèle d'aspiration en lignes parallèles.

2. Lors de l'aspiration d'une zone encombrée de meubles.

Lorsque l'aspirateur-robot aspire une zone encombrée de meubles, son modèle d'aspiration en lignes parallèles peut être difficile à reconnaître. Après avoir aspiré cette zone et atteint une zone plus dégagée, le modèle d'aspiration en lignes parallèles redevient plus évident.

3. Lors de l'aspiration de la moquette.

Si vous tentez d'aspirer une moquette en mode d'aspiration automatique ou de relief, il se peut que l'aspirateur-robot fasse du sur-place ou qu'il ne parvienne pas à avancer en ligne droite. Dans ce cas, envoyez le robot-aspirateur à sa base, puis redémarrez-le en mode d'aspiration de moquette à partir de la base.

4. Le ou les anneaux sur la roue avant ne sont pas attachés.

Si un ou les deux anneaux de la roue avant ne sont pas présents, le robot ne peut pas fonctionner et fait du sur-place.
Vérifiez que les anneaux des deux côtés de la roue avant sont présents.
S'il manque un anneau ou les deux, contactez le Service Consommateurs Philips de votre pays.

5. Retour à la base pour se recharger.

Si la batterie du robot-aspirateur s'épuise en mode de nettoyage automatique ou de relief, ce dernier rejoint automatiquement sa base pour se recharger. Le message « bASE » apparaît sur l'afficheur et la version vide de l'indicateur de niveau de charge s'affiche. Une fois la batterie rechargée, l'aspirateur-robot retourne à l'endroit où il s'était arrêté et reprend l'aspiration.

Remarque :

Pendant la charge, l'indicateur du mode d'aspiration à l'écran clignote pour indiquer que le robot n'a pas fini le nettoyage.

Conseil :

Il est recommandé de placer la base contre le mur et de démarrer le robot-aspirateur à cet endroit pour que son modèle d'aspiration soit parallèle aux murs de la pièce.
Base

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : FC9910/01 .

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