1
Produits

Aspirateur-robot

Cartographie systématique, Système de nettoyage en 3 étapes, Retour automatique à la base, Autonomie de 100 min FC9910/01

Dépannage

Mon robot Philips HomeRun démarre automatiquement

Si votre aspirateur-robot Philips HomeRun démarre automatiquement, il peut y avoir plusieurs raisons. Découvrez comment résoudre simplement ce problème en lisant les lignes suivantes.

La batterie rechargeable s'épuise en cours de nettoyage

Si la batterie rechargeable de votre robot Philips HomeRun s'épuise en mode de nettoyage automatique ou d'aspiration de relief, ce dernier rejoint automatiquement sa base pour se recharger. Une fois la batterie entièrement rechargée, l'appareil retourne à l'endroit où il s'était arrêté et reprend l'aspiration.

Pour arrêter votre robot Philips HomeRun :

Appuyez sur le bouton d'alimentation une fois qu'il a quitté la base et appuyez sur le bouton de la base sur la télécommande pour renvoyer l'appareil vers sa base.

Le programmateur est réglé

Si le programmateur de votre robot Philips HomeRun est réglé, l'indicateur du programmateur apparaît sur l'afficheur et l'appareil démarre l'aspiration à l'heure définie.

Pour arrêter votre robot Philips HomeRun :

Appuyez sur le bouton d'alimentation, puis appuyez sur le bouton de la base sur la télécommande pour envoyer l'appareil à la base.

Pour supprimer l'heure d'aspiration définie :

  1. Appuyez sur le bouton du programmateur de la télécommande. L'heure définie s'affiche à l'écran.
  2. Appuyez de nouveau sur le bouton du programmateur pour supprimer l'heure définie figurant sur l'afficheur, puis appuyez sur le bouton d'entrée pour confirmer.

Si votre robot Philips HomeRun commence l'aspiration automatiquement et que ceci n'est pas dû à l'une des raisons mentionnées ci-dessus, l'appareil doit être contrôlé. Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : FC9910/01 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.