Particuliers
Produits

Aspirateur-robot

Cartographie systématique, Système de nettoyage en 3 étapes, Retour automatique à la base, Autonomie de 100 min FC9910/01

Dépannage

Mon robot Philips HomeRun démarre automatiquement.

Le robot-aspirateur peut démarrer automatiquement dans les deux situations suivantes :

1. Lorsque le robot-aspirateur reprend l'aspiration après s'être rechargé.

Si la batterie rechargeable s'épuise en mode de nettoyage automatique ou de relief, le robot-aspirateur rejoint automatiquement sa base pour se recharger. Une fois la batterie entièrement rechargée, le robot-aspirateur retourne à l'endroit où il s'était arrêté et reprend l'aspiration.

Pour arrêter le robot-aspirateur :
Appuyez sur le bouton d'alimentation une fois qu'il a quitté la base et appuyez sur le bouton de la base sur la télécommande pour envoyer le robot-aspirateur vers sa base.

2. Lorsque le minuteur a été réglé.

Si le programmateur est réglé (l'indicateur du programmateur apparaît sur l'afficheur), le robot-aspirateur démarre l'aspiration à l'heure définie.

Pour arrêter le robot-aspirateur :
Appuyez sur le bouton d'alimentation, puis appuyez sur le bouton de la base sur la télécommande pour envoyer le robot-aspirateur à la base.

Pour supprimer l'heure d'aspiration définie :

  1. Appuyez sur le bouton du programmateur de la télécommande. L'heure définie s'affiche à l'écran.
  2. Appuyez de nouveau sur le bouton du programmateur pour supprimer l'heure définie figurant sur l'afficheur, puis appuyez sur le bouton d'entrée pour confirmer.

Si le robot-aspirateur commence l'aspiration automatiquement et que ceci n'est pas dû à l'une des raisons mentionnées ci-dessus, le robot-aspirateur doit être contrôlé. Contactez le Service Consommateurs Philips.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : FC9910/01 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.