Particuliers
Produits

Aspirateur-robot

Cartographie systématique, Système de nettoyage en 3 étapes, Retour automatique à la base, Autonomie de 100 min FC9910/01

Dépannage

Comment nettoyer la roue avant de mon robot Philips HomeRun ?

Pour garantir le bon fonctionnement du HomeRun, nettoyez la roue avant au moins une fois par mois. Enlevez toutes les saletés (cheveux, peluches, etc.) de la roue et de la fixation de roue.

Remarque :

Lorsque vous retirez la roue avant, faites particulièrement attention aux anneaux détachés sur chaque côté. Faites attention à ne pas les perdre.
Assurez-vous que les deux anneaux sont attachés et disposés correctement lorsque vous replacez la roue avant.

Comment nettoyer la roue :

1) Écartez les loquets de chaque côté de la fixation de la roue avant pour les débloquer et retirer la fixation de l'appareil. Éliminez les saletés de la brossette sur la fixation à l'aide de la partie peigne de l'outil de nettoyage, ou avec les doigts.

2) Retirez la roue avant de l'appareil et éliminez la poussière et les impuretés de la roue à l'aide de la partie brosse de l'outil de nettoyage.

Remarque : Lorsque vous retirez la roue avant, faites particulièrement attention aux anneaux détachés sur chaque côté. Faites attention à ne pas les perdre. Si vous avez perdu ou s'il manque un anneau ou les deux, vous pouvez contacter le Service Consommateurs Philips de votre pays.

3) Remettez la roue avant en place dans l'appareil. Placez ensuite la fixation de roue avant sur la roue avant.

Remarque : Lorsque vous replacez la roue avant, assurez-vous que les deux anneaux sont attachés et disposés correctement.

Nettoyage de la roue avant

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : FC9910/01 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.