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    Assistance Philips

    L'écran de mon Philips SmartPro Active indique une erreur.

    Publié le 2021-07-04

    Plusieurs codes d'erreur peuvent s'afficher sur l'écran. Chaque code d'erreur a une cause et une solution différente.

    Si les suggestions fournies ne vous ont pas permis de résoudre votre problème, contactez le Service Consommateurs Philips de votre pays.

    Cause : Une ou deux roues sont coincées
    Solution : Réglez le bouton de marche/arrêt sur la position « off ». Retirez les peluches, les cheveux ou les fils qui sont coincés autour de la suspension de roue.

    Cause : Une ou deux brossettes latérales sont coincées.
    Solution : Nettoyez les brossettes latérales.

    Cause : Le couvercle supérieur n'est pas présent ou n'est pas fermé correctement.
    Solution : Si le couvercle supérieur n'est pas présent ou n'est pas fermé correctement, le robot ne fonctionne pas. Remettez le couvercle supérieur sur le robot correctement.

    Cause : Le pare-chocs est coincé.
    Solution : Appuyez sur le bouton marche/arrêt pour arrêter le robot. Soulevez le robot afin de libérer son pare-chocs.

    Cause : Le robot a été soulevé au cours du nettoyage.
    Solution : Appuyez sur le bouton marche/arrêt pour arrêter le robot. Appuyez ensuite de nouveau sur le bouton marche/arrêt pour que le robot reprenne le cycle de nettoyage.

    Cause : Le robot nettoie une surface foncée ou noire, ce qui déclenche les capteurs de chute. Cela entraîne des mouvements inhabituels du robot.
    Solution : Appuyez sur le bouton marche/arrêt, puis déplacez le robot vers un sol de couleur plus claire. Si le problème persiste sur des sols de couleur plus claire, contactez le Service Consommateurs de votre pays : Page de contact

    Cause : Le robot nettoie un sol qui reflète fortement les rayons du soleil. Cela déclenche les capteurs de chute et entraîne des mouvements inhabituels du robot.
    Solution : Fermez les rideaux pour empêcher les rayons du soleil d'entrer dans la pièce.

    Cause : La batterie rechargeable n'a pas été insérée correctement.
    Solution : Voir l'article « Comment insérer la batterie rechargeable » pour obtenir des instructions détaillées.

    Cause : L'interrupteur d'alimentation est réglé sur la position d'arrêt tandis que le robot est sur la station d'accueil.
    Solution : Réglez l'interrupteur d'alimentation sur la position de marche.

    Si les solutions fournies ne vous ont pas permis de résoudre votre problème, contactez le Service Consommateurs Philips de votre pays.

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