Particuliers
Produits
SmartPro Compact Aspirateur-robot

SmartPro Compact Aspirateur-robot

Ultraplat, Système de nettoyage en 2 étapes, Autonomie de 120 min FC8700/01

Dépannage

Le voyant d'erreur de mon robot Philips SmartPro Compact clignote.

Si le voyant d'avertissement clignote, cela peut provenir de diverses causes :

Cause : Une ou deux roues sont coincées

Solution : Réglez l'interrupteur d'alimentation sur la position d'arrêt. Retirez les peluches, les cheveux ou les fils qui sont coincés autour de la suspension de roue.

Cause : Une ou deux brossettes latérales sont coincées

Solution : Nettoyez les brossettes latérales.

Cause : Le couvercle supérieur n'est pas présent ou n'est pas fermé correctement

Solution : Si le couvercle supérieur n'est pas présent ou n'est pas fermé correctement, le robot ne fonctionne pas. Replacez le couvercle supérieur sur le robot correctement.

Cause : Le pare-chocs est coincé.

Solution : Appuyez sur le bouton marche/arrêt pour arrêter le robot. Soulevez le robot afin de libérer son pare-chocs.

Cause : Le robot a été soulevé au cours du nettoyage

Solution : Appuyez sur le bouton marche/arrêt pour arrêter le robot. Appuyez ensuite de nouveau sur le bouton marche/arrêt pour que le
robot reprenne son cycle de nettoyage normal.

Cause : Le robot nettoie une surface foncée ou noire, ce qui déclenche les capteurs de chute

Cela entraîne des mouvements inhabituels du robot.

Solution : Appuyez sur le bouton marche/arrêt, puis déplacez le robot vers un sol de couleur plus claire.

Si le problème persiste sur des sols de couleur plus claire, contactez le Service Consommateurs de votre pays.

Cause : Le robot nettoie un sol qui reflète fortement les rayons du soleil

Cela déclenche les capteurs de chute et entraîne des mouvements inhabituels du robot.

Solution : Fermez les rideaux pour empêcher les rayons du soleil d'entrer dans la pièce.

Cause : La batterie rechargeable n'a pas été insérée correctement

Solution : Voir l'article « Comment insérer la batterie rechargeable » pour obtenir des instructions détaillées.

Cause : L'interrupteur d'alimentation est réglé sur la position d'arrêt tandis que le robot est sur la station d'accueil.

Solution : Réglez l'interrupteur d'alimentation sur la position de marche.

Si les solutions fournies ne vous ont pas permis de résoudre votre problème, contactez le Service Consommateurs Philips de votre pays.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : FC8700/01 , FC8710/01 , FC8715/01 , FC8776/01 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.