Particuliers
Produits
Performer Active Aspirateur avec sac

Performer Active Aspirateur avec sac

Classe d'efficacité énergétique A, Technologie AirflowMax, Brosse pour sols durs FC8520/09

Dépannage

Je ne parviens pas à fermer le capot de mon aspirateur avec sac Philips.

Si vous ne pouvez pas fermer le capot de votre aspirateur avec sac Philips, cela provient peut-être d'un problème facile à résoudre. Laissez-nous vous venir en aide.

Causes possibles

Il n'y a aucun sac à poussière dans l'appareil ou le sac n'a pas été correctement inséré. Le couvercle ne ferme pas si aucun sac à poussière n'a été inséré ou si la partie en carton du sac est déformée.

Solution

  1. Vérifiez que le sac a été correctement inséré.
  2. Vérifiez si la partie en carton du sac à poussière est déformée ; elle doit être plate pour déclencher le détecteur de sacs à l'intérieur de l'aspirateur.

IMPORTANT :

Utilisez uniquement les sacs jetables Philips ou un sac Philips réutilisable avec cet appareil. L'utilisation d'autres sacs à poussière risque d'endommager le moteur de cet appareil. Ne jamais réutiliser un sac jetable.

Vous trouverez plus d'informations sur la manière de nettoyer les filtres et de remplacer les sacs dans le manuel d'utilisation. Si les solutions ci-dessus ne vous ont pas permis de résoudre votre problème, contactez le Service Consommateurs Philips.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : FC8520/09 , FC9184/02 , FC8451/01 , FC9310/02 , FC8611/01 , FC8606/01 , FC9312/01 , FC8397/02 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?