Particuliers
Produits

AquaTrio Système d'aspiration et nettoyage

3 en 1, Technologie Triple Accélération, Aqua Cyclone, Pour tous les sols FC7070/01

Dépannage

Les performances de mon Philips AquaTrio ont diminué.

Si votre aspirateur Philips AquaTrio est moins performant, cela peut provenir d'une simple cause. Veuillez lire attentivement les solutions qui suivent.

1. Le système actif de protection est activé.

Cette situation se produit lorsque :

  • l'appareil a aspiré un objet autre que de la saleté ou du liquide ;
  • les brosses rotatives sont trop mouillées ;
  • les brosses ont rencontré une trop grande résistance (en passant sur un tapis).

Solution en cas d'activation du système actif de protection :

  1. Relâchez le bouton marche/arrêt pour éteindre l'appareil (1). Mettez l'appareil à la verticale en position de rangement (« clic ») et débranchez l'appareil. Si l'objet aspiré est le cordon d'alimentation d'un autre appareil, débranchez également cet appareil (2).

  2. Ouvrez le couvercle de l'embout du combiné aspirateur/balai (1), retirez le couvercle des brosses rotatives (2) et extrayez l'objet (3). Si vous ne trouvez pas l'objet, retirez les brosses rotatives.

  3. Si le système actif de protection a été activé parce que les brosses rotatives sont trop mouillées, retirez les brosses rotatives et essorez-les au-dessus d'un évier. Une fois sèches, replacez les brosses rotatives dans l'appareil.

  4. Placez le couvercle des brosses rotatives (1) et fermez le couvercle de l'embout du combiné aspirateur/balai (2). Appuyez sur le couvercle de l'embout du combiné aspirateur/balai (3) pour le verrouiller (« clic »).

Remarque : Veillez à fermer le couvercle de l'embout du combiné aspirateur/balai correctement, ou l'appareil ne se réinitialisera pas.

2. Le couvercle de l'embout du combiné aspirateur/balai n'est pas correctement fermé

Assurez-vous que les brosses rotatives et le couvercle des brosses rotatives sont correctement assemblés. Fermez correctement le couvercle de l'embout du combiné aspirateur/balai. Veillez à appuyer sur le couvercle jusqu'à ce qu'il se bloque avec un « clic ».

3. L'intérieur de l'embout du combiné aspirateur/balai est trop sale

Nettoyez les brosses rotatives en les rinçant sous l'eau du robinet. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser un produit d'entretien ménager liquide ou un peu de liquide vaisselle pour nettoyer les brosses rotatives. Nettoyez l'intérieur de l'embout du combiné aspirateur/balai et de son couvercle à l'aide d'un chiffon humide.

4. Les brosses rotatives ne sont pas en place

Placez les brosses rotatives dans l'embout du combiné aspirateur/balai.

Si la réponse ci-dessus ne résout pas votre problème, veuillez contacter le Service Consommateurs Philips de votre pays.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : FC7070/01 , FC7070/11 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?