1
Produits

AquaTrio Système d'aspiration et nettoyage

3 en 1, Technologie Triple Accélération, Aqua Cyclone, Pour tous les sols FC7070/01

Dépannage

Mon Philips AquaTrio cesse de fonctionner après dix secondes.

Si votre Philips AquaTrio cesse de fonctionner après dix secondes, plusieurs causes peuvent être à l'origine de ce problème. Vérifiez ici toutes les causes et solutions possibles dans l'ordre suivant.

Il n'y a pas d'eau dans le réservoir d'eau propre ou le réservoir d'eau sale est rempli.

Remplissez le réservoir d'eau propre et assurez-vous que le réservoir d'eau sale est vide.

Le couvercle de l'embout du combiné aspirateur/balai n'est pas correctement fermé.

Il peut arriver que le couvercle semble correctement fermé alors qu'il ne l'est pas. Veillez à le fermer correctement.

Fermeture du couvercle de l'embout du combiné aspirateur/balai

Le système actif de protection a été activé.

Lorsque le système actif de protection de votre Philips AquaTrio est activé, les brosses ne tournent pas et l'eau n'est pas envoyée vers le sol.

Pour réinitialiser le système actif de protection :

  1. Éteignez l'appareil et débranchez la prise électrique du secteur.
  2. Ouvrez le couvercle de l'embout du combiné aspirateur/balai, retirez le couvercle des brosses rotatives et extrayez l'objet.
  3. Si le système actif de protection a été activé parce que les brosses rotatives sont trop mouillées, retirez les brosses rotatives et essorez-les au-dessus d'un évier.
  4. Une fois sèches, replacez les brosses rotatives dans l'appareil.
  5. Remettez en place le couvercle des brosses rotatives et fermez le couvercle de l'embout du combiné aspirateur/balai. Appuyez sur le couvercle de l'embout du combiné aspirateur/balai pour le verrouiller (« clic »).
Play Pause

Le tuyau dans l'appareil n'est pas encore rempli d'eau

Lorsque vous utilisez votre Philips AquaTrio pour la première fois, il se peut que le tuyau dans l'appareil ne soit pas encore rempli d'eau. Dans ce cas, lorsque vous allumez l'appareil, le voyant de réservoir plein/vide clignote et l'appareil s'éteint de nouveau.

Si c'est le cas, essayez d'allumer l'appareil de manière continue jusqu'à ce que le voyant de réservoir plein/vide s'éteigne et que votre appareil fonctionne. Lorsque le voyant reste éteint et que votre Philips AquaTrio fonctionne depuis 30 secondes, l'eau est envoyée vers le sol.

Si les solutions ci-dessus n'ont pas permis de résoudre votre problème, contactez-nous.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : FC7070/01 , FC7070/11 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.