Remplissez le réservoir d'eau propre et assurez-vous que le réservoir d'eau sale est vide.
Si votre Philips AquaTrio cesse de fonctionner après dix secondes, plusieurs causes peuvent être à l'origine de ce problème. Consultez toutes les causes et solutions possibles dans cet article.
Les informations contenues dans cet article s'appliquent uniquement au modèle AquaTrio (et non à l'AquaTrio Pro ni à l'AquaTrio série 9000)
Remplissez le réservoir d'eau propre et assurez-vous que le réservoir d'eau sale est vide.
Il peut arriver que le couvercle semble correctement fermé alors qu'il ne l'est pas. Veillez à le fermer correctement.
Lorsque vous utilisez votre Philips AquaTrio pour la première fois, il se peut que le tuyau dans l'appareil ne soit pas encore rempli d'eau. Dans ce cas, lorsque vous allumez l'appareil, le voyant de réservoir plein/vide clignote et l'appareil s'éteint de nouveau.
Si c'est le cas, essayez d'allumer l'appareil de manière continue jusqu'à ce que le voyant de réservoir plein/vide s'éteigne et que votre appareil fonctionne. Lorsque le voyant reste éteint et que votre Philips AquaTrio fonctionne depuis 30 secondes, l'eau est envoyée vers le sol.
Si les solutions ci-dessus n'ont pas permis de résoudre votre problème, contactez-nous.