0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon aspirateur Philips AquaTrio cesse de fonctionner après dix secondes.

    Publié le 2022-06-08

    Si votre Philips AquaTrio cesse de fonctionner après dix secondes, plusieurs causes peuvent être à l'origine de ce problème. Consultez toutes les causes et solutions possibles dans cet article.

    Les informations contenues dans cet article s'appliquent uniquement au modèle AquaTrio (et non à l'AquaTrio Pro ni à l'AquaTrio série 9000)

    Remplissez le réservoir d'eau propre et assurez-vous que le réservoir d'eau sale est vide.

    Il peut arriver que le couvercle semble correctement fermé alors qu'il ne l'est pas. Veillez à le fermer correctement.

    Fermeture du couvercle de l'embout du combiné aspirateur/balai
    Ce système a été conçu pour repérer les corps étrangers autres que les saletés ou les liquides aspirés au sol. Lorsque le système est activé, il arrête immédiatement les brosses rotatives pour éviter que l'objet ou l'appareil ne soit endommagé. De même, l'appareil n'envoie plus d'eau au sol. 

    Lorsque le système actif de protection de votre Philips AquaTrio est activé, les brosses ne tournent pas et l'eau n'est pas envoyée vers le sol.

    Pour réinitialiser le système actif de protection :
    1. Éteignez l'appareil et débranchez la prise électrique du secteur. 
    2. Ouvrez le couvercle de l'embout du combiné aspirateur/balai, retirez le couvercle des brosses rotatives et extrayez l'objet. 
    3. Si le système actif de protection a été activé parce que les brosses rotatives sont trop mouillées, retirez les brosses rotatives et essorez-les au-dessus d'un évier. 
    4. Replacez les brosses essorées dans l'appareil. 
    5. Remettez en place le couvercle des brosses rotatives et fermez le couvercle de l'embout du combiné aspirateur/balai. Appuyez sur le couvercle de l'embout du combiné aspirateur/balai pour le verrouiller (« clic »).
    Play Pause

    Lorsque vous utilisez votre Philips AquaTrio pour la première fois, il se peut que le tuyau dans l'appareil ne soit pas encore rempli d'eau. Dans ce cas, lorsque vous allumez l'appareil, le voyant de réservoir plein/vide clignote et l'appareil s'éteint de nouveau.

    Si c'est le cas, essayez d'allumer l'appareil de manière continue jusqu'à ce que le voyant de réservoir plein/vide s'éteigne et que votre appareil fonctionne. Lorsque le voyant reste éteint et que votre Philips AquaTrio fonctionne depuis 30 secondes, l'eau est envoyée vers le sol.

    Si les solutions ci-dessus n'ont pas permis de résoudre votre problème, contactez-nous.

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.