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    Assistance Philips

    Mon Philips SteamCleaner Active ne libère pas de vapeur.

    Publié le 2021-07-04

    Plusieurs causes peuvent être à l'origine de ce problème :

    Activez la fonction vapeur en appuyant sur le bouton vapeur à l'avant de l'appareil.

    Une fois que vous avez appuyé sur le bouton vapeur, la chaudière doit chauffer l'eau. Au bout de 30 secondes environ, l'appareil est prêt à l'emploi. L'anneau autour du bouton devient bleu pour indiquer que l'appareil est prêt à l'emploi.

    Remplissez le réservoir d'eau et replacez-le sur l'appareil.

    Avec le temps, les minéraux contenus dans l'eau s'accumulent sous forme de tartre dans les orifices de passage de la vapeur. Utilisez l'aiguille de détartrage fournie pour retirer le calcaire et autres résidus des orifices de passage de la vapeur.

    Avec le temps, les minéraux contenus dans l'eau peuvent obstruer le filtre. Pour cette raison, le filtre à eau doit être remplacé tous les 6 mois.

    Pour utiliser le SteamCleaner Active et activer la fonction vapeur, vous devez tirer la poignée vers vous.
    Si les solutions ci-dessus ne vous ont pas permis de résoudre votre problème, contactez le Service Consommateurs Philips de votre pays.

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