Particuliers
Produits

Nettoyeur balai-vapeur

1 300 W, Brosse ultra-fine, 2 lingettes en microfibre FC7025/01

Dépannage

Mon Philips SteamCleaner Active ne libère pas de vapeur.

Plusieurs causes peuvent être à l'origine de ce problème :

1. Vous n'avez pas activé la fonction vapeur.

Activez la fonction vapeur en appuyant sur le bouton vapeur à l'avant de l'appareil.

2. L'eau dans la chaudière n'a pas eu le temps de chauffer.

Une fois que vous avez appuyé sur le bouton vapeur, la chaudière doit chauffer l'eau. Au bout de 30 secondes environ, l'appareil est prêt à l'emploi. L'anneau autour du bouton devient bleu pour indiquer que l'appareil est prêt à l'emploi.

3. Le réservoir d'eau est vide.

Remplissez le réservoir d'eau et replacez-le sur l'appareil.

4. Les orifices de passage de la vapeur sont obstrués.

Avec le temps, les minéraux contenus dans l'eau s'accumulent sous forme de tartre dans les orifices de passage de la vapeur. Utilisez l'aiguille de détartrage fournie pour retirer le calcaire et autres résidus des orifices de passage de la vapeur.

5. Le filtre est obstrué.

Avec le temps, les minéraux contenus dans l'eau peuvent obstruer le filtre. Pour cette raison, le filtre à eau doit être remplacé tous les 6 mois.

6. La poignée n'est pas à angle droit.

Pour utiliser le SteamCleaner Active et activer la fonction vapeur, vous devez tirer la poignée vers vous.
Si les solutions ci-dessus ne vous ont pas permis de résoudre votre problème, contactez le Service Consommateurs Philips de votre pays.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : FC7025/01 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?