0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Quand dois-je remplacer les patins de mon Philips SteamCleaner Active ?

    Publié le 2021-07-04

    Nous vous conseillons de remplacer le patin de votre Philips SteamCleaner Active tous les trois mois pour des résultats de nettoyage optimaux. Découvrez où commander vos patins.

    Remplacement

    Remplacez le patin tous les trois mois pour garantir un meilleur nettoyage.

    Vous pouvez commander un kit de remplacement sous la référence FC8057.

    Le kit de remplacement contient :

    • 2 patins en microfibre
    • 1 filtre de détartrage actif

    Commande d'accessoires

    Pour acheter des accessoires ou des pièces de rechange, rendez-vous sur la Boutique en ligne Philips ou chez votre revendeur Philips.
    Si vous rencontrez des problèmes pour vous procurer des accessoires pour votre appareil SteamCleaner Active, contactez le Service Consommateurs Philips de votre pays : Page de contact

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : FC7025/01 .

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.