Si votre Philips PowerPro Aqua libère moins d'eau que d'habitude, plusieurs causes peuvent être à l'origine de ce problème. Découvrez les causes et solutions possibles dans les lignes suivantes.
Dépannage
Mon Philips PowerPro Aqua libère moins d'eau que d'habitude.
La lingette en microfibre n'est pas correctement placée.
La lingette en microfibre de votre Philips PowerPro Aqua recouvre la bande et empêche l'eau de s'écouler. Si la lingette en microfibre n'est pas placée correctement sur la bande, l'appareil libère peut-être moins d'eau que d'habitude. Si tel est le cas, procédez comme suit :
- Assurez-vous que les bandes Velcro sur le tissu et celles du réservoir d'eau sont parfaitement alignées.
- Assurez-vous également que le côté rayé du tissu est orienté vers le haut, à l'écart du fond du réservoir d'eau.
La bande d'humidification est bloquée par des résidus excessifs.
- Retirez la bande d'humidification. Rincez-la soigneusement et frottez-la à l'aide d'un chiffon sec.
- Vous pouvez également laisser la bande tremper pendant la nuit dans une solution composée d'un volume de vinaigre et de 3 volumes d'eau. Rincez abondamment après le trempage et frottez à l'aide d'un chiffon sec.
Le réservoir d'eau est vide ou presque vide.
Remplissez le réservoir d'eau
Vous utilisez une lingette en microfibre d'une marque autre que Philips.
Utilisez uniquement une lingette en microfibre Philips d'origine. Vous pouvez acheter ces lingettes en microfibre auprès de votre revendeur Philips ou auprès de Philips via la Boutique en ligne sous la référence : FC8063.