Particuliers
Produits

MiniVac Aspirateur à main

Batterie 4, 8 V, Sans sac, cyclonique, Brosse, suceur plat, raclette, Sous l'eau ou à sec FC6142/01

Dépannage

La puissance d'aspiration de mon aspirateur à main Philips Daisy est faible.

Si la puissance d'aspiration de votre aspirateur à main Philips Daisy est faible, l'origine du problème peut être très simple. Découvrez comment améliorer ses performances.

Causes possibles :

  1. Le compartiment à poussière est plein
  2. Le sac/filtre est obstrué.
  3. L'embout ou les accessoires sont obstrués.
  4. La batterie n'est pas entièrement chargée.

Solutions pour les causes possibles :

Cause n° 1 : Le compartiment à poussière est plein
Pour vider le compartiment à poussière, maintenez l'aspirateur au-dessus d'une poubelle et appuyez sur le bouton de déverrouillage pour retirer le compartiment à poussière. Mettez l'appareil de côté. Sortez alors le sac du compartiment à poussière d'une main et videz le compartiment à poussière de l'autre main.

Cause n° 2 : Le sac/filtre est obstrué.
Pour garantir des performances d'aspiration optimales, nous vous conseillons de nettoyer le sac régulièrement.

Nettoyez le sac avec une brosse ou avec un aspirateur classique. Si le sac est vraiment encrassé, vous pouvez le nettoyer à l'eau froide ou tiède. Ne le mettez pas dans le lave-vaisselle. Assurez-vous que le sac est parfaitement sec avant de le réinsérer dans l'aspirateur.

Cause n° 3 : La brosse ou d'autres accessoires sont obstrués.
Si l'embout est obstrué, appuyez sur le bouton de déverrouillage pour libérer le compartiment à poussière et enlevez l'objet ou le matériau qui obstrue l'embout. Si l'aspirateur est fourni avec des accessoires, vérifiez qu'ils ne sont pas obstrués.

Cause n° 4 : La batterie n'est pas entièrement chargée.
Assurez-vous systématiquement que l'interrupteur est sur 0 si vous souhaitez charger l'aspirateur. Si vous placez l'aspirateur sur le support mural avec l'interrupteur en position I ou II au lieu de 0, le voyant de charge ne s'allume pas et l'appareil n'est pas chargé. Assurez-vous également que vous placez correctement l'aspirateur sur le support mural et que vous placez correctement la prise du chargeur dans la prise secteur.

Instructions de nettoyage

Conseil :

Pour optimiser la durée de vie des batteries rechargeables, déchargez-les complètement 3 à 5 fois par an. Pour décharger les batteries, faites fonctionner l'aspirateur jusqu'à ce qu'il s'arrête puis rechargez le complètement.

Si les solutions ci-dessus ne vous ont pas permis de résoudre votre problème, contactez le Service Consommateurs Philips. Vous trouverez le numéro de téléphone du Service Consommateurs Philips pour votre pays à la rubrique « Contact » ou « Customer Service » (Service Consommateurs) de la page « Support » (Assistance) de ce site.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : FC6142/01 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?