1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • Retour gratuit

    • Livraison gratuite à partir de 30€ d’achat

    • Plus de 2000 accessoires et articles

    Produits

    Éveil Lumière

    HF3550/01

    Foire aux questions

    Parfois l'application cesse de répondre pendant la nuit et l'alarme ne fonctionne pas correctement dans la matinée. Que puis-je faire ?

    Pour continuer à utiliser votre Éveil-Lumière, assurez-vous qu’IOS8, iOS7 ou iOS6 et la dernière version de l'application Éveil-Lumière de Philips 1.0.11 sont installés sur votre appareil.

    Réinstallez l'application si le problème persiste

    Tout d'abord, supprimez l'application de votre iPhone/iPod Touch en appuyant quelques secondes sur l'icône d'éveil lumière jusqu'à ce que le symbole « x » s'affiche sur l'icône. Appuyez sur le symbole « x » et confirmez la suppression de l'application. Réinstallez ensuite l'application depuis l'App Store.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HF3550/01 .

    Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

    Avons-nous répondu à votre question ?

    Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.