0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Parfois l'application cesse de répondre pendant la nuit et l'alarme ne fonctionne pas correctement dans la matinée. Que puis-je faire ?

    Publié le 2017-01-30

    Pour continuer à utiliser votre Éveil-Lumière, assurez-vous qu’IOS8, iOS7 ou iOS6 et la dernière version de l'application Éveil-Lumière de Philips 1.0.11 sont installés sur votre appareil.

    Réinstallez l'application si le problème persiste

    Tout d'abord, supprimez l'application de votre iPhone/iPod Touch en appuyant quelques secondes sur l'icône d'éveil lumière jusqu'à ce que le symbole « x » s'affiche sur l'icône. Appuyez sur le symbole « x » et confirmez la suppression de l'application. Réinstallez ensuite l'application depuis l'App Store.

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HF3550/01 .

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Haut de page

    You are about to visit a Philips global content page

    Continue
    Haut de page

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.