Particuliers
Produits
Éveil Lumière

Éveil Lumière

Fonctionnant avec appli iPhone HF3550/01

Foire aux questions

Parfois l'application cesse de répondre pendant la nuit et l'alarme ne fonctionne pas correctement dans la matinée. Que puis-je faire ?

Pour continuer à utiliser votre Éveil-Lumière, assurez-vous qu’IOS8, iOS7 ou iOS6 et la dernière version de l'application Éveil-Lumière de Philips 1.0.11 sont installés sur votre appareil.

Réinstallez l'application si le problème persiste

Tout d'abord, supprimez l'application de votre iPhone/iPod Touch en appuyant quelques secondes sur l'icône d'éveil lumière jusqu'à ce que le symbole « x » s'affiche sur l'icône. Appuyez sur le symbole « x » et confirmez la suppression de l'application. Réinstallez ensuite l'application depuis l'App Store.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HF3550/01 .

Dépannage

Appareil(1)

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?