0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon Éveil Lumière Philips ne s'allume pas

    Publié le 2021-12-15
    Si votre Éveil Lumière Philips ne s'allume pas ou ne réagit pas, essayez les conseils de dépannage ci-dessous pour résoudre le problème.
    Vous pouvez activer votre Éveil Lumière de différentes manières, selon le modèle. Certains modèles sont équipés d'un bouton d'éclairage, d'autres permettent également d'utiliser le bouton de la radio. Si vous appuyez sur le bouton trop longtemps ou trop fort, l'Éveil Lumière ne réagira pas. Appuyez brièvement et délicatement sur le bouton pour activer votre Éveil Lumière. 
    Si l'Éveil Lumière ne répond pas, vous pouvez également essayer de le réinitialiser.

    Vous pouvez essayer de réinitialiser votre Éveil Lumière en insérant une épingle à l'arrière de votre appareil pour appuyer sur le bouton de réinitialisation. 

    Si vous avez suivi les conseils ci-dessus et que votre Éveil Lumière ne fonctionne toujours pas, contactez-nous pour obtenir une aide supplémentaire.  
    Bouton de réinitialisation du SmartSleep
    Étape 1. Maintenez le bouton de l'alarme 1 enfoncé pendant 5 secondes.
    Étape 2. Maintenez le bouton de l'éclairage enfoncé pendant 5 secondes.
    Étape 3. Maintenez le bouton de la radio FM enfoncé pendant 5 secondes.
     
    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.