Particuliers
Produits

OneBlade

OneBlade taille, stylise et rase, Conçu pour couper les poils pas la peau, 3 sabots clipsables barbe de 3 jours, Rechargeable, 100 % étanche QP2520/20

Dépannage

Comment puis-je tondre ma barbe avec Philips OneBlade ?

Le sabot de précision de votre OneBlade vous permet de tailler à différentes hauteurs. Commencez avec le réglage le plus élevé pour obtenir un peu de pratique avec votre Oneblade.

Comment tailler avec OneBlade

1) Placez le sabot sur la lame, les dents orientées vers le haut. Tondez toujours dans le sens des dents du sabot. Cela vous permettra d'obtenir des résultats optimaux.

Remarque : Si vous avez un OneBlade Pro, tournez la molette de réglage de hauteur de coupe pour sélectionner le réglage de hauteur de coupe souhaité. Les réglages sur la molette correspondent à la hauteur de coupe en millimètres.

2) Allumez l'appareil.

3) Placez le sabot sur la peau et déplacez l’appareil dans le sens des dents du sabot.

Remarque : Pour un résultat optimal, déplacez-la dans le sens inverse de la pousse des poils.

4) Éteignez l'appareil et nettoyez-le après chaque utilisation.

5) Pour retirer le sabot, tenez-le par les deux côtés, puis retirez-le de la lame.

Tailler avec OneBlade

Quelques éléments à prendre en compte

  • Déplacez toujours l’appareil dans le sens des dents du sabot en veillant à ce que la partie plate du sabot soit bien en contact avec la peau pour obtenir une taille régulière.

  • Dans la mesure où les poils ne poussent pas tous dans la même direction, vous devez également varier la façon de tenir l’appareil. Toutefois, assurez-vous de toujours le déplacer vers le haut, dans le sens inverse de la pousse des poils.

  • Vous obtiendrez de meilleurs résultats si vous utilisez la tondeuse sur une peau ou des poils secs.

Tenir l'appareil

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : QP2520/20 , QP2520/30 , QP2530/20 , QP2530/30 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?