Particuliers
Produits
Sonicare PowerUp Brosse à dents électrique

Sonicare PowerUp Brosse à dents électrique

1 mode, 1 tête de brosse HX3110/00

Dépannage

Ma brosse à dents Philips Sonicare PowerUp est bruyante et vibre fortement.

La brosse à dents Philips Sonicare PowerUp produit de nombreux mouvements par minute. Ils s'accompagnent de sons. Toutefois, vous devez vous assurer que votre brosse à dents PowerUp n'est pas endommagée.

Est-ce normal ou cela signale-t-il un problème ?

Si vous avez l'habitude d'utiliser une brosse à dents manuelle ou un autre type de brosse à dents électrique, le bruit et les vibrations normaux du modèle PowerUp pendant le fonctionnement peuvent vous étonner. Toutefois, vous pouvez vérifier quelques points pour vous assurer que tout fonctionne normalement.

Y a-t-il une tête de brosse sur le manche de votre brosse à dents PowerUp ?

Les caractéristiques de son et de vibration d'un manche de brosse à dents diffèrent selon qu'une tête de brosse est installée ou non.

La tête de brosse est-elle correctement installée ?

Si une tête de brosse est installée sur le manche de la brosse à dents PowerUp, vérifiez que la tête de brosse est installée correctement et ne se détache pas. Si la tête de brosse ne peut pas être installée de manière correcte et continue de bouger, remplacez-la par une nouvelle tête de brosse.

Retirez le capuchon de protection

Si une tête de brosse est installée sur le manche de la brosse à dents PowerUp et est fixée de manière correcte, regardez si le capuchon de protection en plastique transparent est toujours sur la tête de brosse. Si oui, enlevez-le.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HX3110/00 , HX3120/01 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.