Particuliers
Produits
Sonicare FlexCare Platinum Brosse à dents rechargeable

Sonicare FlexCare Platinum Brosse à dents rechargeable

3 modes, 3 réglages d'intensité, 2 têtes de brosse, Avec capteur de pression, Assainisseur UV pour tête de brosse HX9172/10

Dépannage

Mon capteur de pression Sonicare FlexCare ne s'active jamais.

Si vous avez l'impression que le capteur de pression de votre brosse à dents électrique Philips Sonicare FlexCare ne s'allume jamais, vous pouvez tenter de résoudre ce problème vous-même.

Vous n'appuyez peut-être pas assez fort pour déclencher le capteur de pression.

Pour voir si le capteur de pression fonctionne, vous pouvez suivre la procédure ci-après :

  1. Assurez-vous que le capteur est activé (reportez-vous à la procédure ci-dessous).
  2. Vérifiez que le capteur de pression fonctionne en allumant la brosse et en appuyant directement sur les brins comme si vous essayiez de les enfoncer dans la tête de brosse. À un moment donné, le capteur de pression de la brosse devrait se déclencher et vous en informer par une vibration et un son.
  3. Vous devrez peut-être réinitialiser le capteur de pression.

Réinitialisez le capteur de pression :

Vous devrez peut-être réinitialiser le capteur après un certain temps d'utilisation ou si vous avez fait tomber l'appareil. Pour réinitialiser le capteur de pression, suivez la procédure ci-après :

  1. Placez le manche sur un chargeur branché sur une prise fonctionnelle.
  2. Maintenez le bouton marche/arrêt, le bouton de réglage de la sensibilité (+) et le bouton Mode enfoncés pendant 2 secondes.
  3. Si la procédure aboutit, vous entendez 3 bips et le voyant de charge vert clignote.

Si cette procédure échoue, le manche devra être remplacé. Contactez Philips pour obtenir un manche de remplacement.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HX9172/10 , HX9112/02 , HX9142/10 .

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.