1
Produits

Sonicare FlexCare Platinum Connected Brosse à dents électrique avec application

Suivi personnalisé, Capteurs de brossage intelligents, 3 modes, 3 réglages d'intensité, 1 tête de brosse et assainisseur UV HX9191/06

Dépannage

Le capteur de pression de ma brosse FlexCare Platinum a changé.

Avec le temps, vous pouvez constater une modification du capteur de pression de votre brosse à dents Philips Sonicare FlexCare. Cela ne signifie pas qu'il est cassé.

Vérifiez le capteur de pression de votre brosse à dents Philips Sonicare FlexCare.

Le capteur de pression peut changer dans le temps pour quelques raisons simples, par exemple :

  • La technologie du capteur de pression du manche peut s'ajuster automatiquement à votre style de brossage.
  • L'exposition à des températures élevées peut modifier le capteur de pression.
  • Si vous avez fait tomber le manche de la brosse à dents, le capteur a pu changer.

Dans tous les cas, la première étape devrait consister à essayer de réinitialiser le capteur de pression.

Réinitialisez le capteur de pression :

  • Placez le manche sur un chargeur branché sur une prise fonctionnelle.
  • Maintenez le bouton marche/arrêt, le bouton de réglage de la sensibilité (+) et le bouton Mode enfoncés pendant 2 secondes.
  • Si la procédure aboutit, vous entendez 3 bips et le voyant de charge vert clignote.

Si cette procédure échoue, le manche devra être remplacé. Contactez Philips pour obtenir un manche de remplacement.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HX9191/06 , HX9112/02 , HX9172/10 , HX9142/10 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.