0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon Philips Sonicare AirFloss fuit

    Publié le 2019-11-17

    Si vous constatez une fuite sur votre Philips Sonicare AirFloss, consultez nos conseils ci-dessous pour résoudre ce problème.

    Si la fuite provient de l'embout, essayez de l'enlever et de le remettre en place pour vous assurer que l'embout est complètement inséré. Il doit y avoir un léger espace entre l'embout et le manche de la brosse à dents, il s'agit d'un phénomène normal.

    Si la fuite provient du réservoir, vous pouvez tenter l'une de ces deux solutions.

    Couvercle du réservoir/clapet

    Après avoir rempli le réservoir d'eau/rince-bouche, assurez-vous que le clapet/couvercle du réservoir est fermé. Vous devriez entendre un « clic ».

    Trop d'eau/bain de bouche

    Veillez à ne pas mettre trop d'eau ou de bain de bouche dans le réservoir.

    Vous avez encore des fuites ou des questions ?
    Contactez nos agents du Service Consommateurs pour obtenir de l'aide ou visitez notre page d'assistance.

    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.