0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    Assistance Philips

    Mon Philips Sonicare AirFloss émet un sifflement

    Publié le 11 septembre 2023
    Si votre Philips Sonicare AirFloss émet un sifflement, les conseils de dépannage ci-dessous peuvent vous aider à trouver une solution. 

    Nous vous recommandons de suivre les étapes dans l'ordre indiqué ci-dessous. Entre les étapes, vérifiez si le problème est résolu avant de passer à la suivante. 
    À l'arrière de votre AirFloss, un petit orifice d'aération se trouve dans le couvercle du réservoir. Si l'orifice d'aération est obstrué, le débit d'eau sera réduit. Un orifice obstrué produit un sifflement. 

    Pour nettoyer l'orifice, procédez comme suit :
    1. Prenez un essuie-tout ou un coton-tige humide.
    2. Essuyez le bord intérieur de l'ouverture du couvercle du réservoir, en vous concentrant sur la partie supérieure.
    3. Rincez sous le robinet à l'eau froide et veillez à ce qu'il ne reste aucun résidu.
    Couvercle du réservoir du Philips Sonicare AirFloss
    Cela peut également signifier que la canule est usée. Nous vous recommandons de remplacer la canule tous les trois mois. Vous pouvez acheter une nouvelle canule dans notre Boutique en ligne.
    Si aucun de ces conseils ne vous a permis de résoudre votre problème, votre AirFloss est peut-être endommagé. Nous vous recommandons de solliciter une réparation ou un échange pour votre AirFloss.
    Contacter Philips

    Nous sommes là pour vous aider

    Vous cherchez autre chose ?

    Découvrez toutes les options d'assistance Philips

    Notre site s'affiche mieux sur la dernière version d'Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.