1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • Retour gratuit

    • Livraison gratuite à partir de 30€ d’achat

    • Plus de 2000 accessoires et articles

    Produits

    Sonicare AirFloss Interdentaire - rechargeable

    contient 1 canule HX8261/01

    Dépannage

    Mon Philips Sonicare AirFloss émet un sifflement

    Si votre Philips Sonicare AirFloss émet un sifflement, suivez nos conseils ci-dessous pour résoudre le problème.

    Nettoyez l'évent du réservoir

    Un petit évent se trouve au niveau du couvercle du réservoir (où vous le remplissez d'eau ou de bain de bouche) pour laisser entrer l'air à mesure que l'eau quitte le réservoir. Lorsque l'évent est colmaté, le débit d'eau baisse puis s'arrête.

    Pour nettoyer l'évent du réservoir, procédez comme suit :

    1. Prenez un essuie-tout ou un coton-tige humide.
    2. Essuyez le bord intérieur de l'ouverture du couvercle du réservoir, en vous concentrant sur la partie supérieure.
    3. Rincez bien sous le robinet d'eau froide et assurez-vous de l'absence de débris et de poussière.

    Remarque : Assurez-vous de l'absence de résidus d'essuie-tout ou de coton-tige à l'intérieur du réservoir. 


    La solution ci-dessus ne vous a pas permis de résoudre le problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.
    Couvercle du réservoir du Philips Sonicare AirFloss

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HX8261/01 , HX8438/01 , HX8438/03 , HX8492/01 , HX8492/04 , HX8424/30 , HX8432/26 , HX8492/03 , HX8443/71 , HX8012/33 , HX8032/33 , HX8491/03 , HX8472/11 , HX8381/01 , HX8391/02 , HX8491/01 , HX8271/20 , HX8491/70 , HX8391/03 , HX8392/43 , HX8431/01 , HX8432/03 , HX8462/01 , CRP122/01 , CRP857/01 , HX8332/03 , HX8460/01 , HX8341/01 , HX8032/07 , HX8331/01 , HX8210/22 , HX8012/07 , HX8241/02 , HX8211/02 , HX8255/02 , HX8141/02 , HX8002/05 , HX8111/02 . plus moins

    Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

    Avons-nous répondu à votre question ?

    Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.