1
0

Panier

Votre panier ne contient aucun élément.

    • Retour gratuit

    • Livraison gratuite à partir de 30€ d’achat

    • Plus de 2000 accessoires et articles

    Produits

    Sonicare AirFloss Ultra - Microjet interdentaire

    avec station de remplissage et charge, 2 canules, 237 ml de bain de bouche HX8432/26

    Dépannage

    Mon Philips Sonicare AirFloss ne s'allume pas

    Si votre Philips Sonicare AirFloss ne s'allume pas, voici quelques solutions pour essayer de résoudre ce problème par vous-même.

    Allumez le bouton d'alimentation

    Appuyez sur le bouton d'alimentation pour vous assurer que votre Sonicare AirFloss est sous tension.
    Bouton d'alimentation du Philips Sonicare AirFloss

    Placez-le sur le chargeur

    Si votre AirFloss ne s'allume toujours pas, vous pouvez essayer de charger l'appareil en branchant le chargeur sur une prise secteur alimentée et en y plaçant votre AirFloss.

    Processus de charge :
    * 1 voyant vert : chargé à 33 %
    * 2 voyants verts : chargé à 66 %
    * 3 voyants verts : chargé à 100 %

    Remarque : Si vous utilisez votre Philips Sonicare AirFloss pour la première fois, assurez-vous que l'appareil a été mis à charger pendant au moins 24 heures.

    Remarque : Lorsque les voyants de charge clignotent en jaune, la batterie est faible et doit être chargée (il reste alors moins de 3 utilisations).

    Les solutions ci-dessous ne vous ont pas permis de résoudre le problème ? Veuillez nous contacter pour obtenir une assistance supplémentaire.

     
    Instructions de charge du Philips Sonicare AirFloss

    Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HX8432/26 , HX8443/71 , HX8491/03 , HX8472/11 , HX8381/01 , HX8391/02 , HX8491/01 , HX8271/20 , HX8491/70 , HX8391/03 , HX8392/43 , HX8431/01 , HX8432/03 , HX8462/01 , HX8332/03 , HX8460/01 , HX8341/01 , HX8331/01 , HX8210/22 , HX8241/02 , HX8211/02 , HX8255/02 , HX8141/02 , HX8111/02 . plus moins

    Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

    Avons-nous répondu à votre question ?

    Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.