Particuliers
Produits
Sonicare AirFloss Ultra - modèle d'essai

Sonicare AirFloss Ultra - modèle d'essai

1 canule HX8341/01

Dépannage

Mon Philips Sonicare AirFloss ne s'allume pas.

Si votre Philips Sonicare AirFloss ne s'allume pas, il existe peut-être une solution très simple. Découvrez comment régler vous-même le problème.

Conseils et astuces :

  1. Appuyez sur le bouton marche/arrêt pour vous assurer que l'appareil est allumé. Remarque : Si le voyant est jaune et clignote rapidement, cela signifie que le niveau de charge est extrêmement bas (il reste moins de 3 utilisations).
  2. Branchez le chargeur sur une prise secteur alimentée.
  3. Placez le manche sur le chargeur. Le voyant de charge clignote en vert jusqu'à ce qu'il soit complètement chargé. Remarque : Au bout de 4 minutes, le voyant vert s'éteint pour préserver la charge de la batterie.

Si le manche ne s'allume toujours pas, contactez le Service Consommateurs. Cliquez ici pour accéder au Service clientèle.

Les informations contenues sur cette page s'appliquent aux modèles suivants : HX8341/01 , HX8381/01 , HX8111/02 , HX8141/02 , HX8210/22 , HX8211/02 , HX8241/02 , HX8255/02 , HX8331/01 . plus moins

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Avons-nous répondu à votre question ?

Si ce n'est pas le cas, contactez-nous.